Comment le célèbre escroc azerbaïdjanais Elshad Abdullayev a trompé le gouvernement Français


Comment le célèbre escroc azerbaïdjanais Elshad Abdullayev a trompé le gouvernement français

Je souhaite attirer votre attention sur l’activité illégale du citoyen russe Abdullaev Elshad Islam ogli, né en 1954 en Azerbaïdjan, résidant en qualité de réfugié politique à Paris à l’adresse : 5 rue André Chénier Mennecy. Le citoyen russe Elshad Abdullaev a été pendant un certain temps mon partenaire en affaires, c’est pourquoi les informations sur les faits que je vous communique sont authentiques, bien que j’en eusse pris connaissance trop tardivement. Abdullaev E.I.o. craignant de voir sa responsabilité pénale engagée en Azerbaïdjan du chef de transplantation illégale d’organes (transplantation au noir), ayant été effectuée au sein du centre médical près l’AMOu [Université de Médecine d’Azerbaïdjan] a fui fin 2009 du pays pour se rendre en Russie, dans la mesure où il était poursuivi par les forces de l’ordre d’Azerbaïdjan pour la commission de plusieurs infractions graves prévues et réprimées par les articles 213.2.2 (soustraction au paiement de l’impôt), 308.2 (abus de pouvoir), 311.3.1 (perception de pots-de-vin), 311.3.2, 311.3.3, 312.2 (versement de pots-de-vin), 137.3 (achat-vente et prélèvement contraint pour la transplantation d’organes ou de tissus humains) du Code pénal de la République d’Azerbaïdjan, vu ces faits, dès sa fuite en Russie il a fait l’objet d’une recherche internationale décidée par jugement du Tribunal du district de Nasimi de République d’Azerbaïdjan.

Wikipedia fournit plus d’informations sur le célèbre escroc azerbaïdjanais Elshad Abdullayev

https://en.wikipedia.org/wiki/Elshad_Abdullayev

https://www.wikidata.org/wiki/Q12839194

https://emirate.wiki/wiki/Elshad_Abdullayev

https://hr2.wiki/wiki/Elshad_Abdullayev

En Russie, Elshad Abdullaev et sa famille (son épouse Reihan Abdullaeva, sa fille Ainur Abdullaeva, son fils Elshan Abdullaev et son fils cadet Eltatch Abdullaev) ont renoncé à leur citoyenneté azérie et ont pris la citoyenneté russe.

Abdullaev Elshad Islam ogli, né le 25.09.1954, domicilié 26 B, village de Marfino, district d’Odintsovo, oblast de Moscou, est titulaire du passeport de citoyen de Fédération de Russie série 4611 numéro 175161, délivré par le TP [Division Territoriale] de la localité de Nemtchinovka de l’OOuFMS [Bureau de la Direction du Service Fédéral de la Migration] de Russie pour l’oblast de Moscou dans le district d’Odintsovo le 14.01.2011 et du passeport international russe série 64 numéro 3967781.

Rashad Gurbanov,Elshad Abdullayev,Akif Kerimov and Akif son

Elshad Abdullaev et son ex-épouse Reihan Abdullaeva, sa fille Ainur Abdullaeva, ses fils Eltatch Abdullaev et Elshan Abdullaev ont également obtenu en la citoyenneté russe. Mais Elshad Abdullaev a dissimulé ce fait aux autorités françaises lorsque qu’il a déposé sa demande d’asile politique, et jusqu’à ce jour il utilise discrètement son passeport russe sur le territoire français.

En qualité de preuve, je vous produis une copie de la procuration délivrée par Elshad Abdullaev à son fils Elchane à l’Ambassade de Russie à Paris il y a deux ans.

Se pose alors la question suivante : si les documents montrent qu’Elshad Abdullaev est citoyen russe, comment la France lui a-t-elle octroyé l’asile s’il n’a aucun problème politique en Fédération de Russie ?

Il a présenté son passeport azéri au service en charge de la migration français, tandis que l’existence des passeports russes a été dissimulée aux autorités publiques françaises.

Je veux vous informer que j’ai personnellement été témoin du fait qu’Elshad Abdullaev a été spécialement envoyé en France.

Je sais que lorsque que E. Abdullaev a obtenu la citoyenneté russe pour lui et les membres de sa famille, il a développé une intense activité commerciale en Russie. Ensuite, après avoir obtenu un visa Schengen auprès du service consulaire de République tchèque à Moscou, il a immédiatement pris l’avion pour Prague. Il a poursuivi la même activité au nom des membres de sa famille proche en République tchèque (il y a une affaire depuis 2003), où il est actuellement impliqué dans des enquêtes anti-corruption diligentées par les autorités publiques tchèques.

En avril 2011 Abdullaev s’est discrètement rendu en France depuis la République tchèque, où dès son arrivée, de corrupteur criminel il s’est réincarné en victime et militant opprimé du régime autoritaire d’Aliev. De surcroît, en infraction aux lois de ce pays, il dissimule aux autorités françaises sa citoyenneté russe et s’identifie selon d’anciens documents en tant que citoyen d’Azerbaïdjan. De plus, il a contrefait des dizaines de documents, notamment d’organisations protectrices des droits attestant de ses poursuites par les autorités d’Azerbaïdjan. Par conséquence, avec le consentement silencieux des autorités françaises et des forces de l’ordre, Elshad Abdullaev a obtenu le statut de réfugié politique.

L’escroc Elshad Abdullayev est soupçonné de la mort mystérieuse de l’Azerbaïdjanais Sevinj Babayeva. Dans ce discours, Sevinj Babayeva a dénoncé Elshad Abdullayev et a déclaré qu’il avait tué son frère Mahir Abdullayev.
Quelques jours plus tard, Sevinj Babayeva est décédée en Turquie

L’affaire pénale de l’escroc Elshad Abdullayev ne s’arrête pas là. Il a soudoyé son plus jeune fils Eltaj Abdullayev pour obtenir un faux permis de séjour en France. Le fait a été révélé par le partenaire criminel d’Elshad Abdullayev, Akif Karimov, qui vit à Paris.Akif Karimov dit qu’Elshad Abdullayev a enregistré son fils Eltaj Abdullayev comme employé d’une entreprise azerbaïdjanaise à Nannt afin d’obtenir un faux permis de séjour, mais que son fils ne travaille pas à Nannt.

Qui est Asif Karimov, qui vit à Paris et a un passé criminel.? Regardez cette vidéo pour plus de détails

Dans la vidéo, de gauche à droite, Rashad Gurbanov, qui n’est engagé dans aucune activité politique et publique en Azerbaïdjan et amené en France par Elshad Abdullayev
Rashad Gurbanov (Paris) est un agent des services spéciaux azerbaïdjanais. Il trompa le gouvernement français et obtint l’asile politique. Cependant, cette personne n’avait aucun problème politique en Azerbaïdjan. Cela peut être confirmé par tous les partis d’opposition. Les forces de l’ordre françaises devraient ré-enquêter sur le cas de telles escroqueries

Rashad Gurbanov et sa femme

L’escroc Elshad Abdullayev offre 50 000 euros à son ami criminel Akif Karimov, qui vit à Paris, pour tuer le blogueur Fouad Agayev, qui répand des faits de corruption à son sujet.

Dans cette vidéo, Elshad Abdullayev s’expose et fait un faux témoignage sur son frère Mahir Abdullayev.
Le gouvernement français devrait reconsidérer le statut d’ELSHAD ABDULLAYEV pour cette vidéo.
Car Elshad Abdullayev a déclaré aux milieux migratoires français que son frère Mahir Abdullayev avait été enlevé par les autorités azerbaïdjanaises
Dans le même temps, l’escroc ELSHAD ABDULLAYEV déclare dans la vidéo qu’il possède à la fois des passeports russe et azerbaïdjanais et français.
Ce n’est pas permis dans la législation. La police française devrait enquêter sur ce fait

Dans cette vidéo, Elshad Abdullayev dit avoir des liens étroits avec le gouvernement azerbaïdjanais et n’avoir aucun problème
Au contraire, il est occupé à informer le gouvernement azerbaïdjanais des adresses domiciliaires des migrants en Europe.
Elshad Abdullayev est l’agent officiel des services spéciaux azerbaïdjanais.
Voici les faits https://www.aznews.az/news/siyaset/8066.html
Alors qu’il avait des entreprises en Russie, en République tchèque, en Allemagne et à Dubaï, il a reçu des prestations sociales en France pendant de nombreuses années.
Sa femme, Reyhan Ahmedova, devrait faire l’objet d’une enquête. Parce que Reyhan Ahmedova a échappé aux impôts en France et a caché ses principaux revenus au fisc.
Vous pouvez vous familiariser avec les faits ici


Elshad Abdullayev Reyhan Akhmedova Eltaj Abdullayev Scammers like Akif Karimov and Rashad Gurbanov are a threat to the French public

Dans cette vidéo, l’escroc Elshad Abdullayev menace de tuer un homme d’affaires moscovite et son parent Fouad Rzayev.
La raison en était que Fouad Rzayev a découvert une entreprise illégale appartenant à Elshad Abdullayev à Moscou et l’a transmise aux médias.
Dans la vidéo, Elshad Abdullayev menace ouvertement Fuad Rzayev avec les généraux des services spéciaux russes et dit qu’il remettra l’affaire aux généraux ou aux tueurs.
Après ces vidéos, on peut conclure que l’escroc Elshad Abdullayev est en train de menacer et de faire chanter des personnes. Toutes ses interviews sont fausses. Cette personne est un escroc. Les forces de l’ordre françaises doivent ré-enquêter sur cet escroc et son entourage.

Elshad Abdullayev, Reyhan Akhmedova ,Eltaj Abdullayev ,Des escrocs comme Akif Karimov. et Rashad Gurbanov sont une menace pour le public français

Czech authorities will investigate the facts of corruption in the …

Auprès des Azerbaïdjanais vivant en Europe, publiquement et à plusieurs reprises dans les médias de masse, sur les pages des réseaux sociaux, dans les déclarations adressées aux pouvoirs publics français et aux forces de l’ordre de ce pays, des questions se sont posées sur le fait que:

– Elshad Abdullaev n’a jamais participé a aucune activité d’opposition au pouvoir d’Azerbaïdjan et il n’a pas été poursuit pour ce motif ;

– Abdullaev s’est enfui du pays par peur de voir sa responsabilité pénale engagée en Azerbaïdjan ;

– Abdullaev et sa famille (sa femme et ses trois enfants) sont citoyens de Fédération de Russie où ils possèdent une affaire, un patrimoine mobilier et immobilier, et dont d’autres membres de la famille proche occupent des postes à responsabilité à échelons élevés dans l’Administration russe, et qu’ils n’ont aucun problème.

Concomitamment à son arrivée en Europe, E. Abdullaev a fait venir son fils cadet Eltatch Abdullaev en France et pour la légalisation dans le pays a payé une somme d’argent conséquente pour l’obtention d’un faux contrat de travail sur la base duquel au bout d’une certaine durée, il a pu obtenir un titre de séjour.

La gravité de mise à l’œuvre des intentions de représailles physiques de la part d’E. Abdullaev se confirme par le fait que pour la mise à exécution de ces menaces, il a trouvé un tueur à gages vivant à Paris, un Azerbaïdjanais dénommé Kerimov Akif, déjà connu de la justice dans plusieurs affaires. C’est précisément à cet individu qu’Elshad a proposé de commettre un assassinat contre 50 000 euros (il existe un enregistrement audio-visuel dans lequel le tueur à gages reconnaît ces faits). Mais le tueur Akif a exigé d’Elshad Abdullaev la somme de 100 000 dollar

https://www.mr-president.info/fr/sendletter/all/Francois%20Hollande/32137?fbclid=IwAR3n-rIxH4VTx_Vu0e5EPcRbu4F44gYDPa21Cc-ByFt6Skw_yklv6Jk-QHQ

Contact avec Fouad Rzayev

De Rzaev F.F.o, domicilié à l’adresse :

4 proezd Sovetski, appartement 69, Vidnoïe, district municipal de Leninski, oblast de Moscou

Tél. : +7 (903) 960 81 80

E-mail : fuad-888@yandex.ru